Afficher tous les 7 résultats

Chaussettes brillantes

Chaussettes brillantes

Pack Ça brille

52,00

Chaussettes brillantes

Chaussettes Motifs Coeurs – Bleu

20,90
21,90
20,90

Chaussettes brillantes

Chaussettes Vélos – Gris clair

21,90

Chaussettes brillantes

Chaussettes Coeurs – Rouge

21,90

Chaussettes brillantes

Chaussettes Motifs Chats – Rouge

21,90

Chaussettes brillantes pour femme

Les chaussettes brillantes sont un accessoire incontournable pour amener une allure féminine et originale. En effet, elles permettent de créer un style unique et décalé. Chez soketi, nous proposons par exemple des modèles avec des verres de vin pour les amateurs de vin ou encore des modèles avec des cœurs pour offrir à un proche.

Chaussettes à motifs 

Les chaussettes brillantes de soketi sont des chaussettes à motifs. En effet, nous avons imaginé des motifs originaux pour répondre à toutes vos envies. Ces motifs ont été dessinés à Bordeaux. Nous proposons par exemple des motifs de coeurs, des verres de vin, des vélos, des macarons Pour les associer au mieux avec vos tenues, nous vous conseillons de l’associer avec des vêtements qui n’ont pas de motifs. Ainsi, toute l’attention sera focalisée sur vos jolies chaussettes.

Chaussettes made in France

Les chaussettes soketi sont entièrement fabriquées en France avec des fils de haute qualité. En effet, nos chaussettes sont fabriquées dans un atelier situé près de Limoges. D’ailleurs, celui-ci est labellisé Origine France Garantie et Entreprise du Patrimoine Vivant.  De plus, celui-ci est reconnu de tous pour l’excellence de son savoir-faire depuis plus de 3 générations. Ainsi, il possède une grande expérience dans la fabrication des chaussettes.

La composition des chaussettes brillantes

Les chaussettes brillantes soketi sont composées en majorité de coton. Cette matière a l’avantage d’être confortable lorsque vous la portez. Pour obtenir un fil brillant, nous mélangeons du coton avec du polyester métallisé. Ce fil est utilisé pour entourer le fil de coton. Plus une chaussette aura du brillant, plus elle aura de polyester métallisé.  Ensuite, la deuxième matière utilisée est le polyamide. Cette matière renforce les propriétés du coton en lui amenant de la solidité.  La dernière matière utilisée, en faible quantité, est l’élasthanne. Cette matière première est utilisée pour permettre à la chaussette de s’adapter à la forme du pied. En général, il y a environ 2% d’élasthanne dans nos modèles.