Show all 24 results

Women's socks


Original socks made in France

Express your personality by wearing with style our Fancy socks. Comfortable and elegant, they will accompany you throughout your day.
Whether they are patterned or polka dots, show your originality by choosing the model that suits you. Indeed, if you are looking for a classic model, opt for polka dot socks. On the other hand, if you prefer original socks, choose a patterned model. Moreover, we offer a wide choice of colours to satisfy all your desires: Blue, White, Bordeaux, Red, Beige, Mustard, Grey, Green...
Play with colors and patterns to create a unique style .
Discover also our socks to wear all year long. These short socks slightly protrude from the shoes to reveal a pretty pattern. So, don't hesitate to wear them with rolled-up trousers to highlight your ankle.

Socks made in France

Our models are entirely designed and made in France. Created by enthusiasts, these socks made in France are made in our partner workshop, located in a village near Limoges. Moreover, this one is recognized for its know-how by the label Living Heritage Company and Guaranteed France Origin. In addition, all the wires used are certified OEKO-TEX.
Thus, by wearing models of the French brand soketi, you value the French know-how, the short circuits and promote the local economy.

Afficher tous les 18 résultats

Chaussettes Femme

Découvrez nos chaussettes Femme, en fils certifiés OEKO-TEX®. Ce label garantit l’absence de substance nocive pour l’homme et l’environnement.

Fabriquées en France, ces chaussettes fantaisie sont de haute qualité. En effet, celles-ci sont tricotées avec des fils finement sélectionnés pour leur résistance et leur qualité. C’est pourquoi elles durent dans le temps. De plus, le coton amène du confort et de la douceur à vos pieds.


Chaussettes Originales made in France

Exprimez votre personnalité en portant avec style nos chaussettes originales made in France. Confortables et élégantes, elles vous accompagneront tout au long de votre journée.
Qu'elles soient à motif ou à pois, montrez toute votre originalité en choisissant le modèle qui vous ressemble. Effectivement, si vous êtes à la recherche d'un modèle classique, optez pour des chaussettes à pois. En revanche, si vous préférez les chaussettes originales, optez pour un modèle à motif. De plus, nous proposons un large choix de couleurs pour satisfaire toutes vos envies : Bleu, Blanc, Bordeaux, Rouge, Beige, Moutarde, Gris, Vert...
Jouez avec les couleurs et les motifs pour vous créer un style unique.
Découvrez également nos socquettes à porter toute l’année. Ces chaussettes courtes dépassent légèrement des chaussures pour laisser apparaître un joli motif. Ainsi, n'hésitez pas à les porter avec un pantalon retroussé pour mettre en valeur votre cheville.

Chaussettes fabriquées en France

Nos modèles sont entièrement dessinés et fabriqués en France. Créées par des passionnés, ces chaussettes made in France sont fabriquées dans notre atelier partenaire, situé dans un village près de Limoges. De plus, celui-ci est reconnu pour son savoir-faire par le label Entreprise du Patrimoine Vivant et Origine France Garantie. De plus, tous les fils utilisés sont certifiés OEKO-TEX®.
Ainsi, en portant des modèles de la marque française soketi, vous valorisez le savoir-faire français, les circuits courts et favorisez l'économie locale.