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SAS Soketi France
21 Rue Paul Bousquet
34200 Sète

Une question ?

Contactez-nous par e-mail via notre formulaire en ligne, nous vous répondrons au plus vite.

Commandes

Comment annuler une commande ?

Vous pouvez annuler une commande si elle n’a pas encore été préparée. Si elle a été préparée vous pouvez nous retourner le produit commandé sous 14 jours et demander un remboursement. Nous procéderons à un remboursement si vous respectez les conditions de retour.

Peut-on modifier une commande ?

Vous pouvez ajouter ou supprimer des produits de votre panier avant de valider votre commande.

Une fois que votre commande a été validée, si elle n’a pas encore été préparée, vous pouvez modifier les produits commandés, modifier l’adresse de livraison, le choix du point relais en nous contactant via notre formulaire en ligne. Nous annulerons la commande pour que vous puissiez en passer une autre.

Cependant, si la commande a été préparée, vous ne pourrez pas modifier les produits commandés, l’adresse de livraison ou de facturation ni le choix du point relais.

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de commande, que faire ?

Nous vous conseillons de faire les vérifications suivantes :

  • Vérifier dans les courriers indésirables de votre boîte mail
  • Vérifier l’adresse e-mail que vous nous avez fournie en vous connectant à votre compte.

Si vous ne trouvez toujours pas l’e-mail de confirmation, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire en ligne.

Le modèle qui m'intéresse est en rupture de stock. Y aura-t-il un réassort ?

La plupart de nos modèles sont dans notre collection permanente. Lorsque le stock est écoulé, il y a des réassorts. Cependant, il faut parfois patienter quelques semaines avant qu’elles reviennent en stock.

Par contre, il n’y a pas de réassort sur les modèles en édition limité.

Que faire en cas de changement d'adresse ?

Dans le cas d’un changement d’adresse entre la validation de votre commande et sa réception, veuillez nous écrire via notre formulaire en ligne.

Si le colis est déjà préparé ou en cours d’acheminement, nous ne pourrons pas modifier votre adresse.

Cependant, si vous ne recevez pas votre colis, alors il nous sera retourné et nous pourrons vous l’expédier à nouveau.

Retour et remboursement

Comment faire un retour ?

Pour toute commande passée sur notre e-shop, vous disposez de 14 jours calendaires pour nous retourner votre colis à vos frais à compter de la réception de votre commande.
Pour pouvoir vous rembourser, il faut impérativement respecter les conditions suivantes : les produits doivent être sous étiquettes, non portés, non lavés et accompagnés du bon de retour.

1- Préparez le colis

Placez les produits que vous souhaitez retourner dans leur emballage d’origine. Pour rappel les produits doivent être sous étiquettes, non portés et non lavés.

2- Remplissez le bon de retour

Demandez-nous un bon de retour via notre formulaire en ligne. Puis il vous suffit d’imprimer et de compléter votre bon de retour pour le mettre dans votre colis. C’est très important pour que nous puissions vous identifier ! 

3- Expédiez votre colis

Il vous suffit de vous rendre à la poste pour envoyer votre colis à vos frais à l’adresse SAS SOKETI FRANCE, 21 Rue Paul Bousquet, 34200 Sète. N’oubliez pas de garder votre preuve de dépôt jusqu’à votre remboursement.

Quels sont les délais de remboursement ?

Si toutes les conditions sont remplies, la société SOKETI FRANCE vous remboursera dans un délai de 14 jours à compter de la réception des produits suivant le mode de règlement choisi par le client lors de sa commande. Nous faisons au plus vite pour vous rembourser rapidement !

Est-ce possible d'échanger un article ?

Nous ne faisons pas d’échange, mais seulement des remboursements. Si vous souhaitez recevoir un autre produit, une autre taille, une autre couleur… il vous suffit de nous retourner votre produit puis de passer une nouvelle commande.

Livraison

Dans quels pays livrez-vous ?

Sur notre e-shop, nous livrons en France métropolitaine (y compris la Corse), à Monaco, en Andorre, et dans les autres pays de l’Union Européenne.

Quels sont les délais de livraison ?

soketi expédie les colis le jour même pour les commandes passées avant 12h et selon les stocks disponibles. Ce délai peut varier lors de certaines périodes (Noël, soldes…) et ne prend pas en compte les week-ends et les jours feriés.
Vous recevrez un e-mail quand votre colis sera expédié avec un numéro de suivi.

Dès que votre commande est expédiée, les délais de livraison sont ensuite de deux à trois jours en France Métropolitaine. Ce délai peut varier en fonction des périodes (Noël, soldes…). Les délais de livraison vers l’international sont entre 3 et 7 jours.

Quels sont les modes de livraison ?

Pour recevoir votre colis en France Métropolitaine, en Corse et en Andorre, vous pouvez choisir entre deux moyens de livraison :

  • la livraison en point relais (Mondial Relay) pour vous faire livrer dans un commerce près de chez vous, (valable uniquement en France Métropolitaine)
  • la livraison par Colissimo pour vous faire livrer chez vous, sans signature.

Pour les livraisons à l’international, vous avez un moyen de livraison :

  • la livraison par Colissimo, avec signature.
Quels sont les frais de livraison ?

Tarifs des livraisons par zone

France* 3,90 €
Suisse 20 €
Zone 1* 12 €
Zone 2* 12 €
Zone 3* 15 €
Zone 4* 15 €
Zone 5* 30 €
Zone 6* 35 €
OM1* 15 €
OM2* 23 €

*France : France, Andorre, Monaco
*Zone 1 : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas
*Zone 2 : Portugal, Italie, Irlande, Espagne, Autriche
*Zone 3 : Suède, Slovaquie, Slovénie, République Tchèque, Pologne, Lituanie, Lettonie, Hongrie, Estonie, Danemark
*Zone 4 : Roumanie, Norvège, Malte, Grèce, Finlande, Croatie, Bulgarie, Chypre
*Zone 5 : Australie, Canada, Hong Kong, Israël, Inde, Japon, Corée du Sud, Russie, Singapour, Taïwan, Thaïlande, Vietnam, Chine, Etats-Unis (USA)
*Zone 6 : Afrique (hors Maghreb), Amériques (hors Etats-Unis et Canada), Moyen-Orient, autres pays d'Asie, Océanie (hors Australie)
*OM1 : La Réunion, Mayotte, Guadeloupe, Martinique, Saint Barthélemy, Saint Pierre et Miquelon, Saint-Martin, Guyane
*OM2 : Terres Australes Françaises, Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Wallis et Futuna

Comment suivre mon colis ?

Lors de l’expédition de votre colis, vous recevrez un e-mail avec votre numéro de suivi. Vous ne l’avez pas reçu ? Vérifiez dans vos e-mails indésirables. Si vous ne le trouvez pas, envoyez-nous un e-mail via notre formulaire en ligne.

Moyens de paiement

Quelles sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous pouvez payer votre commande par carte bancaire (CB, Visa, Mastercard) ou par Paypal.

Comment payer par carte avec le système 3D Secure ?

Depuis septembre 2019, la législation européenne a évolué afin de sécuriser davantage les paiements en ligne. En effet, la 3D Secure devient obligatoire sur l’ensemble des transactions.

Avec ce système, vous serez amené à authentifier votre paiement via le processus 3D Secure.

Comment ça marche ?

Premièrement, si vous ne l’avez pas encore fait, vous devez inscrire votre carte de paiement à la 3D Secure. Vous avez souvent la possibilité de le faire en ligne sur le site de votre banque. Dans le cas où vous vous êtes déjà inscrit à la 3D Secure, vous n’avez pas besoin de faire de démarches supplémentaires.

Cependant, votre banque peut avoir mis en place une application pour mobile afin d’authentifier vos paiements. N’hésitez pas à vous rapprocher de votre banque pour en savoir plus.

Nous vous conseillons de configurer la 3D Secure avant d’effectuer vos achats en ligne.

Quel est le processus d’authentification par la 3D Secure ?

  1. Vous avez sélectionné les articles qui vous intéressent et vous êtes prêt à payer. Vous avez rempli les détails de facturation et d’expédition.
  2. Vous cliquez sur « Commander » et sélectionnez l’option de paiement de votre choix. Puis vous remplissez les détails du paiement.
  3. Dans le cas où vous avez votre application bancaire installée sur votre mobile et que vous êtes inscrit à la 3D Secure, votre banque vous envoie une notification pour vous demander de vous authentifier.
  4. Vous accéder à l’application de votre banque et suivez la méthode d’authentification définie par celle-ci.
  5. Après cela, votre commande est confirmée et vous êtes ramené sur le site soketi.fr.

Si vous ne parvenez pas à utiliser la 3D Secure, rapprochez-vous de votre banque.

Les produits

Quelle taille choisir ?

-> Les modèles Femme sont en taille unique 36-41. Si vous êtes une femme et que vous chaussez du 36 au 41,5, les modèles Femme vous conviendront.

-> Les modèles Homme sont en taille unique 42-46. Si vous êtes un homme et que vous chaussez du 41,5 au 46, les modèles Homme vous conviendront.

Nos chaussettes sont composées d’un faible pourcentage d’élasthanne, ce qui leur permet de s’adapter à la taille et à la forme de votre pied.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Quelle est la composition des chaussettes ?

Nos chaussettes sont fabriquées à partir de coton car c’est une fibre légère et durable, qui permet de conserver ses couleurs et sa forme dans le temps. Il apporte également du confort.
Le polyamide est une fibre qui amène de la solidité à la chaussette.
L’élasthanne est utilisé pour étirer la chaussette afin qu’elle s’ajuste au mieux à votre pied.

La composition exacte des chaussettes est décrite dans chaque description. 

 

Comment entretenir mes chaussettes ?

Pour que vos chaussettes durent, il faut en prendre soin.

Avant de les porter, lavez-les une première fois à l’envers à 30° (sans utiliser de sèche-linge), pour qu’elles prennent leur forme finale.

Pour leur entretien au quotidien :

  • Lavez-les à 30° en cycle court
  • Lavez-les toujours à l’envers
  • Ne les mettez pas au sèche-linge

Compte

J'ai oublié mon mot de passe

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur “mot de passe oublié” pour recevoir un e-mail et réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne trouvez pas votre e-mail dans votre boîte de réception, vérifiez dans vos spams.